Dofus, serveur Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus, serveur Raval

Un peu de rire, un soupçon de folie, tout ça dans un jeux en ligne =) .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hmmm gofrette :D :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Gofrette




Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 30
Localisation : réunion

Hmmm gofrette :D :p Empty
MessageSujet: Hmmm gofrette :D :p   Hmmm gofrette :D :p Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:41

Salut les gens ,
ben moi c'est joeffrey (gofrette pour les friends), malheureusement encore au lycée--' 17ans très prochainement.
Origine martiniquaise (pour ceux qui connaissent pas c'est un jolie bout de paradis dans la caraïbe qui fait partie des antilles ou si on préfère des DOM :lol: ).
Ben pour parler de moi -in game :Sacri actuellement 170(lagofrette) mais il augmente très vite donc le renseignement pas très fiable ^^. Avant j'avais enu 196 mais bon me suis fais hack parce j'avais eu la gentillesse de préter à des "amis" -_-'.Métier ben n'en parlons pas. Très actif et toujours dispo pour sortie en tout genre.
Irl : ben sportif 100% j'adhère à tous les sports surtout quand faut joué avec une balle Very Happy . J'ai le rêve de devenir joueur pro de football (les équipe qui me font flasher : real de madrid et bayern munich) mais ça c'est pour mon avenir, je suis plutot un supporter bordelais a fond !! Pi voilà quoi aussi doux et sucré qu'une gaufre :p.
A enfaite gouts musicaux ben bien sûr le DANCEHALL, le zouk, RNB(lil wayne[le young money tout entier] et soulja boy, ludacris ,t-pain, snoop dog... enfin les mec de ce style je les RESPECTE!

J'espère avoir pas trop foiré ma présentation et je vous souhaite une bonne année 2011 en passant!!
Hé les Jah-lovien !! vous savez pas que FUMER TUE tongue :geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm gofrette :D :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus, serveur Raval :: La Guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: